forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum
forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

objevivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum -> Divers -> Vos aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
so-healing²

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: objevivants Répondre en citant

je crée cette rubrique pour que vous métiers toutes les conneries de vos objevivants qu'on rigole 5minutes

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so-healing²

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: objevivants Répondre en citant

de Alliance Feudala : Il paraît que les invocations volent les ressources gagnées en fin de combat. C'est faux, en général c'est moi qui les vole. mdr

Dawa-fr

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: objevivants Répondre en citant

Moi, la connerie du siècle...
Mon frère (Reivax-fr) ne voulait pas dévoiler ses équipements, et donc avait mis des obvijevants et avait désactivé leur dialogues...

Je prends son compte (sur mon ordi, les dialogues des obvi sont activés), je me promène, et dans un endroit où y'a bien beaucoup de monde (zaap Village), le chapeau obvijevant commence à parler,mais en canal général... Ce qui donne le nom de sa coiffe... Je me suis fait tuer...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
so-healing²

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: objevivants Répondre en citant

mdr de Alliance Feudala : Finalement tu peux faire mal.

so-healing²

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: objevivants Répondre en citant

de Alliance Feudala : Si je te fais un bisou, tu me donnes à manger ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: objevivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum -> Divers -> Vos aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a