forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum
forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum -> Divers -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacoleredesfou

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Voila donc c'est ici que l'on va faire travailler ses zygomatiques
Toute personne ayant une blague (drôle de préférence) a obligation de la poster ici
Bon bah a vous maintenant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so-healing²

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

alors moi j'en est pleins ...xd
blagues carembar :
chez le dentiste une maman dit a son fils :
allez toto ouvre la bouche que le docteur puisse retiré sa main ... Mort de Rire
qu'est ce qui est jaunes et qui traverse les murs ? ???
une banane magike =^p

Dawa-fr

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

On voit que c'est carambar...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lacoleredesfou

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

on nous a menti ... la poussiere qui survole le ciel enropeen ne vient pas du volcan... elle vient de Marseille ....ils ont ressorti les écharpes et les maillots 18 ans apres

MSN
ombre-forte

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Jai pas compris la blague du volcan T_T Embarassed

so-healing²

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

mdr

cami-nou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

ok moi j'en ai une ^^ alor c un fou qui sort de l asile et il voi une fille qui se noie alor il la sort de l eau il va voire la police un jour apret et il dit alor comment va t elle le policier dit sa server a rien ke vous la sortier de l eau aparament elle voulai mourir car on la retrouver pendu et le fou dit MAIS NON C MOI KI LES ACCROCHER POUR QUELLE SECHE XD Mort de Rire

cami-nou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

apret aussi il y a les blague sur les maman lol c tibo ki la trouver celle c ces : ta mére est tellement poilu k elle est en procer contre gilette Mort de Rire

Lacoleredesfou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Mdr j adore tes blagues Camille

MSN
ombre-forte

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

POWA Camille trop fraiche ta blague sur tes mère ! Moi j'en ai une : Ta mère est tellement vieille que son numéro de sécu c'est 1 MUHAHAHA !!!! Sinon : Que prouve les pyramides d'Egypte??? Plus ca va moins on a envie de travailler HAHAHA (Blague de ma mère historienne.....) Laughing

Lacoleredesfou

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Alors si un mec ou une fille gros(se) vous emmerde dites lui:
Je parie que si tu te pese sa affiche mon numéro de téléphone Mort de Rire

MSN
Neo-Vulgate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

T'as un marin, il a un péroquet, et ce vieux marin en marre de sa vie, il décide d'aller boire beaucoup ds un bar.
Donc il entre et commande au barman une bière ! Siouplait !
Et le péroquet crie à son tour et un Coca !
Als le vieux marin dit tais-toi j'ai pas d'argent pour un coca, juste une bière, donc heu ... Barman une bière ! Souiplait !
Le péroquet de nouveau crie et un coca !
Als le vieux marin parle à son péroquet, tu répètes encore une fois que tu veux un coca, je te crucifie !!
Donc heu ... Barman une bière !!
Et là !!! le péroquet Et un coca !
Donc le vieux marin sort et crucifie son péroquet.
Il rentre et tout ... Et le péroquet en montant au Paradis rencontre Jésus et lui demande : " Toi aussi t'as commandé un Coca ??"

Voilà ^^ c'était rigolo hein ??!! ^^

Neo-Vulgate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

C'est un mec il a tout perdu, sa femme, il a plus de maison, plus de travail, plus un sous RIEN !!, sa famille l'a regné et tout, et tout, c'est un pauvre homme ...
Il décide als de faire la tournée de tous les barres de sa ville. Donc il les enchaine et tout, et tout et le denir, est au 99ème étage d'un immeuble.
Als il monte par l'ascenseur totalement pété.
Une fois arrivé, il voit un autre homme assis au contoir. Le mec bourré s'approche et commande une bière au barman.
L'autre homme lui dit, Ah non prend la bière spéciale !!
Als l'autre ne sachant pas quoi faire, prend la bière spéciale.
Et tu vois l'autre homme qui saute par la fenetre et il te fait des tours, des saletauds ds l'air etc ...
Als le mec pété fait Wahoo !!!
Il avale sa bière saute par la fenetre et ..... S'écras ecomme une merde par terre et le barman dit à l'autre homme:
" Putin Superman t'es con quand t'es bourré."
looool

so-healing²

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

trop bon ta blagues du péroquets j'adore trop trop trop délires j'aime

cami-nou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

mi aussi man yann j adore mais jen ai plein d autres par exemple celle la lol alor un jour il y avait deux péroquet dans la mm cage pui un et mort (c deux male) et pui sont maitre arrive et lui dit pourkoi est tu tous triste il dit paske g plus rien pour donner ma douceur lol alor sont maitre va dans une animaleri et il raméne une cage il met le drole d oiseau dans la cage ct un hibou et le péroquet dit jen veut pa il est trop moche et le métre lui dit t inquiette pa tu ti atachera le lendemin le maitre va voire dans la cage et le péroquet lui dit ce mec c un vrai tocard le maitre dit pk paske il me disait ou ou ou et moi jlui disait la la la (lesfesse du péroquet) mais il voulai pa y aller Sad voila petite blagounette lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum -> Divers -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a