forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum
forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dawa-fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawa-fr

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Dawa-fr Répondre en citant

C'est moi,
C'est Dawa,
Je suis Yann Bergonzat,
Et j'adore dire Rasboul powaa!

Quoi, ça se voit que j'étudie la poésie en français ?

Je suis level 109, je suis très lent sur Dofus car j'aime avant tout visiter le monde des douze, et en plus, je n'ai pas que ce jeu Very Happy !

Mais surtout, je suis lent car je déteste faire tout le temps le même monstre, mais comme je ne peux faire que les chafers et les zoths, je suis vite lassé, surtout quand les zoths sont inaccessibles... Donc je ne me connecte que pour discuter avec la guilde Very Happy !

Ah j'allais oublier, je suis tout le temps pauvre... Même si je connais un moment de richesse (pour moi) actuellement à 275kk...

Voila, j'ai tout dis Very Happy !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawblack

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Dawa-fr Répondre en citant

a enfin la je reconner kelkun moi m potes il me dise a coi sa sert que tu visite dof , fin bon g ossi cs comme jeux et dotres truc vla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Dawa-fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde de dofus "Neo-Vulgate" Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a